Prison Break Escape le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site Prison Break Escape
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spoiler Saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:29

alors j'avais déjà mis des news sur le site concernant la saison 3 de Ask Ausiello:
"La semaine dernière, j'ai oublié de mentionner que le créateur de la série Paul Scheuring m'a aussi dit qu'un nouveau personnage régulier et féminin allait faire son apparition pour la nouvelle saison. "Elle est l'alter-égo de Michael en terme d'intelligence." a-t-il révelé. "Et elle semblerait être du bon côté initiallement, mais il y aurait certaines questions [à propos] pour savoir si c'est une façade. Et elle serait très interessé au niveau amoureux par l'un des personnage." Scheuring a aussi revelé que 90% de la conspiration serait déjouée vers la fin de la saison 2. "Les spectateurs obtiendront certainement la fermeture. Cela ressemblera à la fin de l'histoire pourtant il restera quelques questions sans réponses."

et voici ce que révèle :
The answer to the question that has been on every prison break fan’s lips is right here. Yes there will be a season 3. Season 3 of Prison Break (which may have a different name announced soon) will be premiered on 29th August 2007, almost 5 months after the season 2 finale. Most of the conspiracy storyline (about 90%) will be wrapped up by the end of season 2, and the third season will have a completely new plot. Scheuring quotes “The audience will definitely get closure. It'll feel like this is the endgame of the story, and yet there will be a few unanswered questions."

The third season will have eight major roles, including new additions to the cast. Most of the surviving crew will be brought together somehow, and there will be one or two new faces. When asked about the fate of Mahone played by William Fichtner, fans were told that Scheuring was very happy with William, hinting that Mahone will make a comeback in season 3.

One of the new additions is a female character who is Michael’s equivalent in intelligence, and she will act as a love interest for one of the guys. Who will it be? Your guess is as good as mine. Scheuring also let slip “And she would seem to be coming down on the side of good initially, but there will be questions [about] whether that's a facade.”

Ausiello quotes: “Paul Scheuring also teased that Season 3 would feature "a different storytelling process" that will begin to "play out in the last couple episodes of Season 2" and "leave some cliff-hangers, including one with Sara."

Sara Tancredi fans may have been worried that she may be killed off because the actress playing her, Sarah Wayne Callies, is pregnant, but Ausiello assures us that she’s safe. He says that Paul Scheuring won’t kill her off because he believes that Sara Tancredi is a strong component in the show. Sarah is due in the late summer, which coincides with the premiere of season 3, and she will be gone for a while, but will be back soon after the birth of her child. Scheuring says that her disappearance will fit into the plot, but refuses to confirm rumours of Sara Tancredi being kidnapped.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:51

En français ça donne,
"La réponse que tous les fans de PB ont sur les lèvres est ici. Oui il y aura une troisième saison. AL saison 3 de Prison Break (qui aura un nouveau nom bientôt) sera sur vos écrans le 29 Août 2007, à peu près 5 mois après la fin de la saison 2. La majorité de l'histoire de la conspiration (90%) serait résolue à la fin de la saison 2 et que la troisième saison aurait complétement un nouveau sujet. Sxheuring dit: "Les spectateurs obtiendront certainement leur réponse. Cela ressemblera à la fin de l'histoire pourtant il restera quelques questions sans réponses."
"La semaine dernière, j'ai oublié de mentionner que le créateur de la série Paul Scheuring m'a aussi dit qu'un nouveau personnage régulier et féminin allait faire son apparition pour la nouvelle saison. "Elle est l'alter-égo de Michael en terme d'intelligence." a-t-il révelé. "Et elle semblerait être du bon côté initiallement, mais il y aurait certaines questions [à propos] pour savoir si c'est une façade. Et elle serait très interessé au niveau amoureux par l'un des personnage." Scheuring a aussi revelé que 90% de la conspiration serait déjouée vers la fin de la saison 2.
La troisième saison aura huit personnages majeurs avec des nouveaux membres du cast. La plupart des personnages ayant survecu seront réunis, et il y aura un ou deux nouveaux visages. Quand on lui demande l'avenir de Mahone joué par William Fitchner, les fans ont eu comme réponse que Scheuring était très content d'avoir William, et que Mahone pourait faire son comeback dans la saison 3.
“Paul Scheuring a aussi parlé d'un nouveau procédé scénaristique qui commencerait "dans les derniers épisodes de la saison 2 et qui laisserait certains cliff-hangers dont un avec Sara."
Enifn, en ce qui conerne Sara Tancredi: "Nous n'allons pas la tuer juste parcequ'elle va avoir un enfant!". "Nous voulons continuer de travailler avec elle parce que c'est un personnage très important." Scheuring n'intégrera pas la grossesse de Sara dans la série. A la place, lui et les producteurs reflechissent sur la manière la plus créative pour expliquer la disparition de Sara cet hiver. (Callies devrait accoucher cet été, juste au moment de la reprise pour la troisième saison). "Cela s'inscrit en réalité dans certaines choses que nous projetions déjà",a dit le producteur exécutif, qui n'a pas voulu confirmer ou non que Sara serait la victime d'un autre kidnapping. "Nous avons vraiment des personnes très créatives qui travaillent avec nous pour s'occuper de son personnage. Nous aurons des explications sur sa disparition dans les premiers épisodes de la saison 3 "..

C'est sur le site mais bon on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
x-gueule d'ange-x
Bleu
x-gueule d'ange-x


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:29

Merci pour ces infos malgré que je l'ai connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Petite news:
le titre du premier épisode ce sera Redemption!!!
[url] http://www.imdb.com/title/tt0455275/episodes#season-3[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
cristal20
Bleu
cristal20


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

Oui, apparemment, ça promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pb-3.niceboard.com/
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Je me demande pour qui parle ce titre...une idée???
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
Invité
Invité




Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:22

Peut etre pour Mahone, Belick.... T.bag, Link aussi qui doit culpabiliser par rapport a ce qui arrive a mich, sara non car normalement elle ne devrais pas etre dans l'épisode....

*mode HS* : je viens de voir le nouveau design du forum, il est vraiment extra !! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:12

HS:Merci Selima, il faut que je change certaine couleur et le fond...mais je ne trouve rien comme jolie fond!!!

Sinon, T-Bag je ne pense pas qu'il culpabilise tellement de ce qui arrive aux autres du moment que ce n'est pas à lui ou aux gens qu'il aime!!

Par contre, Mahone ou Bellick qui viendrait en aide à Mickael à Sona, vu qu'ils sont dans le même bateau....Pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
cristal20
Bleu
cristal20


Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:44

Revenir en haut Aller en bas
http://pb-3.niceboard.com/
Minoush
Invité




Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:33

Bah alors, c'est bien désert ce topic ...
Petites infos sur le nouveau cast de la saison 3

Citation :
Prison Break has filled two of the four roles it's adding for Season 3. Brunette beauty Jodi Lyn O'Keefe (She's All That) has been cast as an operative for the Company, the conspiracy group that has dogged the boys since the day Steadman was "killed." O'Keefe's character, rumored to possibly be a love interest for Dominic Purcell's long-chaste Linc, is reportedly named Betty Crocker, but that is either a typo or just plain silly.

Also joining the cast is Robert Wisdom (The Wire) as Luchero, an incarcerated Panamanian drug lord who calls da shots in Michael's squalid new digs.

Source : TVGuide.com

Donc il y a bien un nouveau love interest pour Lincoln ... j'avais pensé qu'il s'intéressait un peu à Jane. Pitêtre un triangle ? *wwaaa, Lost ! lol*
Michael recevra probablement l'aide de ce Luchero pour s'évader de Sona. J'espère simplement que ce ne sera un pas une saison 1*bis* parce que, même si j'adore la façon dont il a presque tout prévu pour sortir de Fox River, je n'ai pas particulièrement envie qu'il recommence la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

Wouah merci pour ces infos croutillantes...génialissime!! Un nouvel amour pour LInc! et oui j'éspère que ça ne sera pas un remake de la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
Oreli
Admin
Oreli


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/02/2007

Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:23

Et pour un aperçu visuel voici les acteurs:
Spoiler Saison 3 0007tt10
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreak-escape.probb.fr
Invité
Invité




Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

Minoush a écrit:

J'espère simplement que ce ne sera un pas une saison 1*bis* parce que, même si j'adore la façon dont il a presque tout prévu pour sortir de Fox River, je n'ai pas particulièrement envie qu'il recommence la même chose.

Je pense pas, les scénaristes nous ont jamais déçus jusqu'a présent donc a mon avis la saison 3 sera bien différente. Je suis sure que Mich ne restera pas a Sona toute la saison et qu'il y aura une autre intrigue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
Invité




Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

selima a écrit:
Je pense pas, les scénaristes nous ont jamais déçus jusqu'a présent donc a mon avis la saison 3 sera bien différente. Je suis sure que Mich ne restera pas a Sona toute la saison et qu'il y aura une autre intrigue. Wink
J'crois qu'il va rester à Sona durant deux ou trois épisodes ... à moins que ce ne soit le délai d'absence de Sara ? Mmmmm, peut-être.
J'ai hâte de découvrir comment et pour quelle raison Michael va s'allier à Bellick et Mahone, parce qu' a priori, personne de porte chacun dans son coeur lol.
Et aussi concernant Sara que j'adore de plus en plus drunken. J'crois qu'après vendredi, jour de mon dernier partiel, je ferai une sorte de commentaire sur l'évolution de ce personnage. C'est dingue ce qu'elle a changé entre le pilot de la série et "Sona" ... tant au niveau psychologique que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 3   Spoiler Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 ou saison2??
» Qu'attendons-nous de cette saison 3??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Escape le forum :: La série :: La saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser